• Adaptation de petits meubles

    Au départ les murs de ma cuisine étaient blancs et sans style. J'ai donc travaillé une déco sur le thème du bois vieilli beige rosé (je voulais une ambiance intérieur de bateau) et gris.

    J'avais 2 petits meubles/tableaux de cuisine à disposition et je souhaitais pouvoir mettre en valeur dans ce nouvel environnement :

    1- Une patère, porte pot à épices ( La photo a été prise alors que je l'avais déjà peinte en blanc et alors que j'y avais ajouté une image maritime par la technique du serviettage).

    Adaptation de petits meubles

    2- Un tableau miroir que je pensais sympa et que je visualisais bien dans la nouvelle déco de ma cuisine. Je n'y ai pas changé grand chose, sauf une touche de gris sur le cadre, histoire de rappeler le gris du dessus du plan de travail.

    Adaptation de petits meubles

    Seulement voilà, une fois la déco de cuisine terminée, l'un et l'autre des tableaux se marriait bien avec l'ensemble, mais les 2 en simultanné, même éloignés l'un de l'autre, donnait un effet étrange au style général !!! 

    Alors super mémère en action, une petite scie, quelques clous et vis, un surtout un peu d'huile de coude plus tard... ta da !!! Voici le résultat !(et en plus, j'ai même réussi à épargner le mini tableau avec les mouettes, qui pourra donc être réutilisé ailleurs  )

    Adaptation de petits meubles

    « Résulats du ConcoursUn jour de juin... dans mon jardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nanne Profil de nanne
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:16
    En effet , ça rend pas mal , surtout le tableau mais faut voir en réalité ...Ca fait plus "classe!! T'as bien travaillé , comme d'hab.. Bisous
    2
    nanne Profil de nanne
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:05

       ben si , j'ai mis un commentaire . C'est parce que tu ne l'as pas validé ??

    3
    nanne Profil de nanne
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:57

    En effet , vu en réalité , il est super joli ton petit tableau-accroche-torchons  T'as bien travaiilé!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :